Sur la route des vacances, il y a Perpignan et une famille très accueillante chez laquelle nous faisons toujours une pause. Et un passage dégustation à la Villa Duflot, le restaurant d’un des plus beaux hôtels de la ville.

piscine villa duflot

Dans un cadre verdoyant, avec une piscine en inox comme je n’en avais jamais vue avant, qui reflète de 1000 feux la nuit, nous avons passé une très belle soirée avec notre bande d’ados affamés. L'hotel et le restaurant ont été rénovés cet hiver et la déco vaut le coup d'oeil. Une mention spéciale pour les toilettes, à ne pas rater.

Quand au restaurant, nous n'avons pas été déçu, les plats ont la générosité des gens du sud. Ils sont tous savoureux et font une belle part aux produits de la région. Je n'ajouterais qu'un seul petit bémol très personnel, je trouve qu'il n'y a pas assez de légumes dans les plats.

 entrees villa Duflot

En entrée je ferais une mention spéciale à la tarte fine au boudin et prune, une belle association à revisiter très vite.

 plats

En plat, je me suis personnellement régalée avec le pigeonneau et sa sauce au Byrh. Les assiettes sont reparties toutes vides …

Repue, j’ai zappé le dessert et je n’ai pas eu le temps de prendre de photos, prise dans ma conversation. Ils les avaient déjà finis quand je me suis réveillée. Une belle adresse le temps d’une pause.

Et petit bonus, si vous venez de la part de COOKINGOUT, l’apéro vous sera offert !

Rond Point Albert Donnezan, 66000 Perpignan
04 68 56 67 67

http://www.villa-duflot.com/