les boys de la GGP7

Beaucoup d'entre vous ont vu mes photos prises pendant la soirée de la Gamongirls party et se sont étonnés de n'y voir que des boys. Comment ça une soirée fille et que des garçons ? C'est que ceux là sont de vrais privilégiés, ils ont pu entrer dans ce gynécée si festif. C'est avec bonne humeur qu'ils ont pris soin de ces dames et c'est pourquoi je voulais leur rendre hommage. Avis aux autres boys, je vais vous raconter comment ils ont pu se retrouver avec 200 filles pendant 2 heures, prenez en de la graine ...

Dans l'ordre de gauche à droite :

Jeremy le commis d'Anne Demay, à tout les deux ils nous ont concocté un buffet qui a eu beaucoup de succès.

Remy, c'est le scénographe qui a créé et installé le fond du photocall de Florette  où les filles se sont lâchées en exprimant leur fraîcheur et leur fantaisie.

Julien, Simon et Jean-Baptiste les 3 charmeurs de BulkyPix qui ont le pouvoir d'attraper les filles avec leur application et des fleurs, y en a qui savent y faire !

Laurent, Benjamin, Quentin et Thomas, les hommes de la famille Camus et Palfrey venus peut-être un peu pour surveiller leur femme et maman et surtout pour assurer l'accueil et le vestiaire en parfaits gentlemen.

Sébastien qui soutient Miss Pure Tentation et le gâteau spécial Gamongirls qui une fois que l'on a osé le découper a été dévoré, un vrai régal.

Bernard-Pierre, David et Sébastien, les messieurs de Black Berry avec le petit dernier qui suscite des envies.

Guy et Jean-Romain ont choisis de se cacher derrière la machine à sourire d' Oral B. Mais j'ai su les débusquer et vous ne trouvez pas qu'ils ont su nous rendre encore plus belles sur les photomatons ?

Petite réclamation : nous attendions toutes les beaux glaciers italiens, nous avons du nous consoler avec les très bonnes glaces d'Armorino celle au yuzu a fait un malheur.

La bonne humeur communicative de Romain a rendu les photos du photocall encore plus savoureuses. Il faut dire qu'elles ont été imprimées à la vitesse de l'éclair grâce à son imprimante magique Epson.

Certains boys savent être là sans vraiment être là, Costa tu es très fort ta maquilleuse de femme qui fait des miracles avec les produits BareMinérals pense très fort à toi !

Stéphane a mis du temps pour arriver il fallait qu'il ajoute des pas à son podomètre Fitbit, ce petit outil qui vous donne envie de bouger ! Pendant toute la soirée il a gardé un oeil sur les très belles houses à l'italienne de chez Tucano. Toutes les filles (moi y compris) ont essayé de le soudoyer pour avoir une des houses si belle. Mais il a su rester de marbre ! 

Les filles de WeightWatchers n'ayant pas de boys sous la main ont adopté Yaya un des régisseur du Comptoir Général, un sacré look. 

Une petite mention spéciale pour les 2 barmen Joseph et Lilian du bar Baileys qui devaient faire patienter les filles qui voulaient se faire mettre des faux cils (une expérience mémorable, à refaire). Il faut dire qu'ils avaient de bons arguments le coktail spécial Gamongirls était une tuerie, toutes les filles attendent la recette !

Arnaud a monté le bar et Alex a organisé la partie Baileys, ils sont venus en force !

Et le dernier reste une énigme, tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Fabrice mais je n'ai pas réussi à savoir comment il a pu venir, c'est le plus malin de tous !

Les boys ! A vous de cogiter pour trouver le moyen de participer à la #GGP8 ... Vous avez quelques mois.