box envouthé theodor

Je suis dans une période très "thé". Après avoir appris à ne pas le "rathé", j'ai découvert grâce à Julia fondatrice d'Envouthé d'excellents thés de la maison Theodor que je ne connaissais pas.

thé-Theodor

Pour le lancement de la Box collector Carpe Diem  que vous trouverez sur le site d'Envouthé ici,  j'ai  "dégusthé" 3 thés crées par Guillaume Leleu (le créateur passionnant de Theodor) un fameux nez du thé. Je suis "resthé" complètement sous le charme du thé  "je suis désolé" parfumé aux fruits du dragon et aux baies de Goji, la vision asiatique de la maison Theodor. Jamais, je n'aurais pensé que le fruit du dragon ou Pitaya pouvait "apporthé" de la saveur au thé. J'aime ce fruit pour sa forme et sa couleur. On est souvent déçu quand on le déguste et la seule façon que j'ai trouvé de lui donner une belle place en cuisine c'est de l'accompagner de poissons marinés. J'adore être surprise par les saveurs. Avec ce thé, assez bonbon dans son style, la surprise est au rendez-vous. 

Maintenant j'ai très envie de goûter le Earl Grey de chez Theodor et j'attend la prochaine box d'Envouthé pour faire encore de belles découvertes dans le monde du thé. On peut lui faire confiance avec son équipe, Julia a su créer un très belle univers de découvertes. Les box sont très belles, le petit carnet avec les  belles recettes de Sophie est bien conçu, le choix des thés permet de trouver des pépites. Une bonne idée de cadeau à faire à ses amis amateur de thé ou non.