St-honnoré

Voici quelques instantannés, de petits moments très agréables que j'ai vécu pendant la version 5 du SBCS. Pour savoir ce qu'est le SBCS, je vous invite à lire Salon du Blog culinaire de Soissons pour les nuls.

Un Saint honoré réalisé par Christophe Felder avec du canderel 100% sucralose pour alimenter le péché de Gourmandise, j'ai partagé la part deTiphaine de Gourmandiserie

SBC 5 Soissons BD

Crédit Photo Dominique de Cuisine Plurielle

Le péché d'orgueil, j'aime bien cette photo de moi prise par Dominique de Cuisine Plurielle, nous avons partagé de bons moments au Foodcamp (à lire le foodcamp pour les nuls pour en savoir plus)

chefs-

Difficile de trouver un pécher pour illustrer cette photo de ces 2 chefs auréaulés d'une fourme d'ambert, celui qui me semble le plus appropié est le péché de la paresse, ces chefs en sont l'antithèse ! Ils bossent sans compter leurs heures et savent se rendent très accéssibles. Il y avait aussi Conticini venu à titre amical, il sera la parrain du prochain événement le sugarNweb.

AB-AP-BM-BD-SBCS

Des bons moments à conservé, nous avions bien discuté et dansé la veille, nous avons immortalisé ce moment dans le studio à disposition. Pas d'idée de pécher pour illustrer cette photo.

Et mon dernier péché avouable celui de l'envie, pas franchement de rapport avec la cuisine ni avec le Web2.0. Juste une idée qui m'est venue en regardant par terre et en repérant des paires de shoes enviables. Je vous propose un petit concours, retrouver les propriètaires de ces chaussures et gagner un livre sur les choux !

shoes-1

shoes2

shoes-3

 

shoes4

 

shoes-5

 

 

A - Miss Crumble

B- Isabelle Boucher Doigneau

C- Sandra Cuisine Addict

D - Isabelle Spiri

E - Nawal

 

Le premier qui trouve les bonnes propriètaires recevra le dernier livre que nous avons écrit avec Dorian (autre pécher d'orgueil?). Comment jouer ? Laissez moi un commentaire.

 

eclair gougère et choux

Et si vous avez aimer le SBCS inscrivez vous ici pour sugarNweb le prochain événement organisé par 750 grammes en compagnie de cookNweb