Soirée-GGP5

Source Photo : photo prise avec un Olympus Pen

Depuis quelques années, je voyais au grè des blogs les filles et que les filles parler de soirée GGP avec un chiffre derrière. Elles étaient toujours ravies, elles revenaient avec plein de cadeaux gagné à la loterie, de gooddies et de produits à tester et surtout elles avaient toujours passé un super moment. Il m'a fallut en passer 4 pour que je comprenne enfin ce qu'était une GGP et pour y participer ! Je suis donc revenue avec un cadeau gagné à la loterie, plein de goodies des généreux sponsors (Alsa et ses préparations pour Forêt Noire et Macaron signées Lenôtre, Cémoi et ces nounours en guimauve, Spicy Kit et ses petits kdos abordables, Playstation on ne présente plus, Olympus avec sa dernière gamme, Bare Minerals,Xoopar , et BWT qui a donné à cette fiesta un air autrichien, pays natal de la carafe filtrante ) des produits à tester et surtout j'ai passé un très bon moment sous le signe du Noël autrichien.

Si vous ne savez toujours pas ce qu'est une GGP, il est temps de vous mettre au parfum ! 

Je vais commencer à l'envers:

P pour PARTY, ça commence bien une fête à la Favella chic une adresse fort sympathique près de Bastille. Une party un peu spéciale où l'on découvre des produits, ou l'on déguste du foie gras et du saumon offerts par Labeyrie et un menu spéciale filles. 

G celui du milieu pour GIRL parce que c'est là que l'on retrouve les copines bloggueuses et pas que de cuisine, où l'on fait de nouvelles rencontres, bref où l'on papotte sans cesse avec beaucoup de plaisir.

G le premier pour GEEK, là je me porte en faux, je ne suis pas geek parce que je n'y arrive pas mais je profite des conseils de mes copines geekette pas assez, me direz vous et bien j'irais à la GGP6 pour en avoir des nouveaux !

A l'endroit ça donne Girl Geek Party !

Et je remercie tout particulièrement Sandrine Camus grande prêtresse de ces soirées qu'elle organise si bien avec une énergie tellement positive.