Blettes multicolores où l'espoir de séduire un public plus que réfractaire

blettes_multicolore_bouquet

 

L’an dernier je tombais en pamoison devant les choux fleurs grafitti le violet ou le orange ont eu une bonne place sur mon blog ici ou . Cette année je craque pour les blettes aux cardes de couleur avec la vague idée que je pourrais peut –être tromper mes ados comme je le faisais quand ils étaient petits. La blette n’a pas bonne presse chez moi, pourtant j’adore et j’ai essayé toutes sortes de recettes.

Je suis enchantée que les petits producteurs de mon marché à Ermont se lance dans la nouveauté, je trouve assez facilement des tubercules de persil ou de cerfeuil (en saison), toutes sortes de tomates, des choux fleurs grafitti et maintenant des blettes aux multiples couleurs.

blettes_multicolores

Je me suis dit qu’avec ces cardes jeunes et colorées il y avait une chance d’en convaincre quelques uns. Dans mon bouquet, il yen avait des rouges framboisées, des oranges vives, des blanches et des vertes ! Une vraie source d’inspiration n’est-il pas ? Moi qui aime tant les couleurs en cuisine, alors suite au prochain épisode, …. Les blettes de couleurs vont elles convaincre mes ados telle est la question ?

Et vous comment faites vous pour nourrir vos ados sans pizza et hamburger ?