Vos idées ont germé et voici le Récap sur les pousses germées
36 recettes avec des pousses germées, de belles salades craquantes, des verrines aguichantes, des pains et autres biscuits, des soupes pleines de surprises, des risotti désarmants et même une recette sucrée !
Pas si simple au départ, il fallait faire germer les petites graines, attendre qu’elles poussent, récolter une belle idée, les cuisiner, les photographier et publier. Il y a eu un petit moment de battement et grâce à Lavande qui a battue le rappel, nous avons farfouillé dans nos blogs pour retrouver des jolies recettes et le récap s’est bien étoffé.
Merci grandement de vos participations, toutes ces recettes sont simples, appétissantes, très saines et surtout très belles, ce petit légume est très photogénique ! Alors régalez vous les yeux maintenant.
By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums
Commentaires sur Vos idées ont germé et voici le Récap sur les pousses germées
Que d'idées à prendre dans ce joli récap! Bravo et merci pour ton investissement!
Très joli recapitulatif avec plein de belles et bonnes choses!!Mais il me semble qu'il manque la superbe participation de lydian du blog Mirliton avec les superbes pousses roses...
Ben voui, y'a pas ma recette, snif...
Bises
Désolé Lydian, j'ai ajouté cette très belle recette aussi sec. ET il en a 36 maintenant.
Merci encore et j'espère que je n'ai oubliée personne d'autre
Il ya plein de bonnes idées à prendre dans cette récap merci!!!
Ben je t'ai oubliée je crois... Pas mal d'omelette aux graines germées je vois, bonne idée... Finalement tu as beaucoup de recettes !
tout est bien qui fini bien n'est ce pas ?!
Voilà une belle brochette d'idées autour des graines germées Brigit.
Bah mince alors, j'ai quelques recettes avec des graines germées sur mon blog. Rahhhh je loupe toujours ce genre de truc.
A bientôt.
... on ne sait pas comment faire ses graines germées, ni l'interêt de cet aliment.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil ici :
http://www.toutfairesoimeme.com/sujet/4-4-graines-germees
Vous êtes for mi da bleeeees, mais où allez vous chercher tout ça?
je suis toujours épatée par vos idées de génies!
Je cuisine mais je ne pensais pas que toutes les graines germées se consommaient. Merci c'est un grand plaisir de vous lire et d'exécuter les recettes. J'ai pas le temps de tout faire vous êtes trop rapide. Bises de Normandie
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=222811&pid=13194608
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :































<