Le_rose_10_fa_ons_de_le_pr_parer

Je vous ai déjà parler de cette collection des livres de cuisine lié aux couleurs de la collection de l'épure. Ces livres me parlent puisqu'ils vont dans le sens de mon blog. Après le vert, voici le rose. Je l'ai lu très rapidement en le dévorant comme un bonbon goulûment. Et voici mes premières impressions :

Il me faut du Pink Lemon en bonne foodista c'est un citron américain à la chair rose. Certain court après le lemon caviar, moi je sens que je vais devoir faire des petits grands tours dans Paris pour trouver avant la fin mai ce Pink Lemon qui m'intrigue au plus haut point ! SI vous connaissez de bonnes adresses faites moi signe !

Sinon, Frédérick e. Grassier Hermé explore des territoires vers lesquels je me suis déjà essayée moins joliment certainement comme les radis cuits (comme ici ou encore là) ou la betterave centrifugée (moi je l'ai déjà pas mal triturée, en galette, crue râpée, en bonbon au gingembre, en papillote et au barbecue). Elle présente des Cocktail très girly, terrain d'expérimentation vers lequel je ne me risque pas trop préférant le vin et le champagne.