31 mars 2007

Me gusto "Gusto" y tu ?

Assez cuisiné vert clair, il est temps de se nourrir intellectuellement ! J’ai trouvé une petite merveille de magazine qui se dévore et se redévore encore et encore.

Lors de mes pérégrinations dans mon quartier favori de Paris le 3ème, je passe le plus souvent possible dans les mes petits passages secrets, pas si secrets mais si agréables pour le plaisir des yeux. Cela commence par le passage du Grand Cerf avec ces boutiques de créateurs et de déco, cela continue par le passage St Denis qui se fait un nouvel habillage mais a conservé longtemps un air bien vieillot. Et cela finit par le passage de l’Ancre à ciel ouvert rempli de verdure et qui en été prend des airs de vacances, genre ruelle d’une ville du sud.

Tout cela pour dire que dans le premier passage, le plus branché, je suis tombée sur une boutique de magazines de voyages très attrayante. Très curieuse, je suis rentrée et mon œil est tombé sur le magazine Gusto. Ce mot qui en espagnol veut dire aimer (les choses) et aussi le goût (ce qui n’est pas innocent je trouve) m’a attiré. Ni une ni deux pour la modique somme de 10 euros (tout de même) j’achète le numéro 2 , « Les influences de l’ailleurs » je suis rebelle, je ne fais pas dans l’ordre. Et là, je me suis gustantée, enfin un magazine qui analyse intelligemment les tendances, les articles sont vraiment bien écris et bilingues qui plus est, parfait pour parfaire mon anglais un trop business. Hier, je suis donc allée cherché le numéro 1 « La cuisine française est-elle encore créative ? ». Moi je dis oui et oui nous en sommes la preuve nous les bloggueurs !

gusto2

gusto2b

Comment retrouver le Gusto :

A la boutique : 1 passage du Grand cerf, Paris 1er

Par téléphone : 01 44 88 95 00

Via le Web : http://gustopress.com/

Posté par bdahl à 18:46 - - Commentaires [3] - Rétroliens [0]


  1